Florian Pantallarisch
Porteur de 13.7
Comédien et musicien formé au conservatoire de Tarbes et Toulouse (Classe Labo #2), il mène avec la compagnie 13.7 un travail d'écriture pour les acteurs.
Il joue dans "Partition pour deux âmes sœurs" (Ah! le Destin), "Molière Re-représente" (Laborateurs), et "L'Enfant Roi" (Microsystème).
Il assiste Jean-François Gardeil sur la mise en scène de l'opéra "L'Annonce faite à Marie" de Marc Bleuse, dont il est le premier récitant sur "Le Chemin de Croix" en 2015.
Il participe également à l'organisation de stages entre chercheurs et comédiens avec le Théâtre Jules Julien, et propose des ateliers théâtre à destination des scolaires et des élèves musiciens.
Passionné de physique, il participe également à plusieurs projets mêlant théâtre et science.
Morgane Nagir
Porteuse de 13.7
Comédienne sortie du conservatoire de Toulouse et de la formation Classe Labo #2 en 2016.
Elle joue dans "En Attendant le Petit Poucet", mise en scène par Sylviane Fotuny. En 2017, elle travaille également avec la compagnie Microsystème et joue dans la troupe éphémère du Sorano le "Tartuffe" mis en scène par Gwenaël Morin. En 2018, elle participe comme dramaturge à la création d'"Ultra Moderne Solitude, demain j'ai le cœur brisé je le change"
elle joue dans "Le 20 novembre" de Lars Noren, un solo en salle de classe.
Flora Cariven
Créatrice vidéo et lumière
Même les génies gèlent
Ovni
D'abord comédienne, elle se dirige ensuite vers la mise-en-lumière, et obtient un DURCA option Réalisation, travaille plusieurs années en tant qu’Opératrice de prise de vue et Monteuse, écrit et réalise 2 courts métrages. Elle rejoint en régie Coralie Trousselle, puis Cyril Monteil qui lui propose une reprise pour les Laborateurs. Elle fait la création lumière pour Même les Génies gèlent, et s'embarque dans l’aventure de Ovni.
Grangil
Créateur son
Ovni
Depuis 2015, il travaille, en création son et/ou lumière aux côtés de Pierre Matras, Cécile Carles, Marc Compozieux, Eric Vanelle, Francis Azéma, Alain Piallat, Olivier Jeannelle, Murielle Darras, et aussi ArtScenica, Drums Summit, Détours de Chant ect. Il fait en 2019 la création sonore et lumière d'Appels Entrants Illimités avec la compagnie des Reg'Arts,
Luna Julien Escobar
Comédienne de Même les génies gèlent / Epopée Quantique
Luna entame une licence en Art du Spectacle à l’Université de Strasbourg. En 2014, elle rejoint l'ARTUS - association de théâtre universitaire de Strasbourg - en tant qu'assistante scénographe. En parallèle, elle suit des cours de philosophie en auditrice libre. En 2015, elle intègre le Conservatoire de Toulouse et valide son Diplôme d'Études Théâtrales en 2018. Elle intègre ensuite La Classe en Chantier dont elle sort en 2021. Luna explore dans son travail un questionnement autour des concepts philosophiques, du rapport à l’imaginaire, des problématiques de représentations qui traversent les scènes théâtrales d’aujourd’hui.
Maxime Bodin
Comédien de Royale Machine
En 2012, il intègre le Conservatoire d’Angers (49), avec notamment Pauline Bourse et Clémence Larsimon. Il poursuit sa formation au Conservatoire de Toulouse en 2014 pendant deux ans et , obtient son DET.
Maxime participa à la création du spectacle Prométhée chez les zombies avec la deuxième promotion des Laborateurs et joue dans «La Mastication des Morts» de P. Kermann, mis en scène Solange Oswald du Groupe Merci, notamment à Auch, Oloron Sainte-Marie, Hendaye, Gradignan et Libourne.
Thomas Bellein
Comédien
Ovni
En 2013, il est en 3ème année de licence cinéma. Il s'inscrit et se forme 4 ans au Cours Florent, pratique la jonglerie en autodidacte au CentQuatre Paris. En 2018, il joue dans Les Criminels de Ferdinand Bruckner, mis en scène par Marc Delva, au Centre Wallonie-Bruxelles. Il fait partie de la promotion de l’AtelierCité 2018/2019 à Toulouse où il travaille sous la direction de Galin Stoev. Il joue courant 2021, dans la prochaine création de Millaray Lobos Garcia : Ec[h]os.
Clémence Barbier
Comédienne
Ovni
Comédienne, metteuse en scène et autrice . Elle est formée au Théâtre des Quartiers d’Ivry puis à l'Atelier Volant. Elle joue actuellement dans Complexe(s), co-écrit et mis en scène avec Inès Fehner. Elle joue sous la direction de Victor-Gauthier Martin dans de nombreux spectacles, dont La Mort est une maladie dont nos enfants guériront. Avec le théâtre de l'Argument elle sera en résidence en 2021 pour Beaucoup de bruit pour rien au Théâtre de la Cité.
Christian Moutelière
Assistant mise en scène
Ovni
Christian fonde en 2017 la compagnie Reg'Arts, et joue dans Appels Entrants Illimités de David Paquet. Il travaille également pour la cie Le Bruit des Gens comme assistant mise en scène, et joue des petits rôles dans des productions audiovisuelles (Mention particulière, Une intime conviction, Un si grand soleil)
Sara Charrier
Assistante mise en scène de Même les génies gèlent
Titulaire d'une licence de Lettres Modernes parcours théâtre.
Après avoir passé deux mois au Théâtre du Soleil en tant que bénévole sur le tournage des Naufragés du fol espoir, elle poursuit sa formation au conservatoire d'Angers et au conservatoire de Nantes avec Philippe Vallepin.
Elle intègre ensuite la Classe Labo#2.
Elle est travaille au sein de plusieurs compagnie toulousaines : Ah!Le destin, La fleur du boucan, Nobody...
Mélanie Rochis
Co-mise en scène du 20 Novembre
Elle sors du conservatoire de Toulouse en 2011 et entre en 2013 dans la Classe Labo, avec laquelle se joue Hyperland. En 2015, Elle poursuis son aventure avec la compagnie MégaSuperThéâtre et le spectacle C’est quoi le théâtre ? Comédienne dans Caligula de Camus pour la compagnie Ah! le Destin, elle participe également à un laboratoire de recherche collective sur le thème ‘femme/performance’ (Projet PFFF).
Aurore Lavidalie
regard du 20 Novembre
Après l'obtention d'une licence de Psychologie et d'un master de Lettres Modernes, elle entre au CRR de Toulouse en parallèle à son poste d'enseignante du second degré. En 2016, elle suivra le Laboratoire Épris d’incertitude du Groupe Merci .Elle intervient à la prison pour mineur de Lavaur depuis 2016. Elle joue dans Tartuffe en 2017 à l'occasion des Molière de tout le monde (Gwenaël Morin) au théâtre Sorano à Toulouse. Aurore Lavidalie fonde sa compagnie "Hurlerie" en 2020.